La vraie vie d'Hannibal Lecters

Publié le par laurent

Orphelin, Hannibal échoue dans le château familial, reconverti en orphelinat soviétique après la guerre. Pour ses 13 ans, son oncle, peintre réfugié en France, l'accueille à Marseille. C'est là qu'il commet son premier meurtre, vengeant ainsi un affront fait à la femme japonaise de son oncle, dame Murasaki, ainsi que la mort de ce dernier. Hannibal part par la suite à Paris, avec dame Murasaki. Il y suit des cours de médecine et, retrouvant la trace des assassins de sa soeur, "goûte" sa vengeance. Puis il émigre aux Etats-Unis, pays où il devient un psychiatre renommé. Tribun du mal, Hannibal possède une maîtrise totale de la réthorique, hypnotisant littéralement son public. Il devient même membre du comité de l'orchestre philharmonique de Baltimore, dont il assassinera l'un des musiciens pour servir sa cervelle aux membres du comité, accompagnée d'un vin à 700 $ la bouteille !


La vraie vie d'Hannibal Lecters (01:00:02)
stop la video et revient au menu principal

votez
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clorenz 19/04/2007 01:48

En effet je change l'intitule tout a l'heure, il est presque 2h du mat. merci pour le message et desole pour ceux qui pensait voir ce documentaire.

clorenz

clorenz 22/04/2007 12:43

Il etait vraiment tot ce matin la !Le titre de ce documentaire est l'original donc je ne le changerai pas. Merci encore ;)

Le contestateur 19/04/2007 00:09

Ce documentaire ne concerne pas la vie D'Hannibal Mais bien les céréals Killers. rien avoir